Après l'Opération "Frimousses" l'an passé, qui fut un vrai succès, l'étude des Droits de l'Enfant se poursuit activement.
Les News
|
PROGRAMME EUROPEEN COMENIUS: SEANCE DE TRAVAIL AU SIEGE DE L'UNICEF PARIS.Dimanche 19 Janvier 2014
Partenaires de l'UNICEF dans le cadre du programme sur les Droits de l'Enfant, les élèves ont suivi plusieurs séances de travail aboutissant à la réalisation de productions diverses: poèmes, dépliants, jeux de cartes, vidéos,..
Afin de rencontrer les autres expérimentateurs de l'UNICEF, une nouvelle rencontre est prévue à Paris, le mardi 21 janvier 2014. Les travaux des élèves y seront mentionnés ainsi que les remarques des enseignants.
Après l'Opération "Frimousses" l'an passé, qui fut un vrai succès, l'étude des Droits de l'Enfant se poursuit activement. Jean-Marie LELONG
|
Groupe scolaire S.G. PICHARD - Carlepont. contact@ecoledecarlepont.fr
Académie d'Amiens. Inspection académique de l'Oise. Circonscription de Noyon. Rue de l'égalité. 60170 CARLEPONT. Tél. 03 44 75 72 76 |